• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Explorez la campagne irlandaise spectaculaire à cheval!Fin de semaine

  • Une façon unique de découvrir l'Irlande
  • Entre 2 & 5 heures d'équitation par jour
  • , Le personnel et les instructeurs accueillante et amicale
  • Dîners et Nuit traditionnelle irlandaise sur
  • Petit-déjeuner, repas et dîner inclus deux
  • Comprend des voyages à
    • L'Irish National Stud
    • Voyage d'une journée complète à la ville de Dublin
Aujourd'hui charmes cachés de Dublin peuvent être oubliés, mais son histoire refait surface lorsque les guides de Coolmine accueillent les invités de partout dans le monde avec un accueil chaleureux et un "CEAD Mile Failte» - cent mille bienvenues!

Histoire vivante de l'Irlande se reflète dans une variété remarquable de preuves préhistoriques dispersés à travers le pays, comme des tombes mégalithiques et dolmens, forts circulaires celtiques et des lieux de sépulture - chacun d'entre eux avec sa propre légende et les mythes locale individuelle. La culture et la langue celtique dominé l'histoire irlandaise depuis des milliers d'années, et encore aujourd'hui, cet héritage est encore en Irlande. Il ya une section de ce règlement reste à la ferme de la famille Lynch, où les coureurs Coolmine Equestrian Academy peuvent Trek, donnant sur l'arène en plein air où des randonnées commencent.

Imaginez commencer votre parcours d'équitation à la dernière section permanente d'un site monastique ancienne, suivant un chemin sinueux à travers 80 acres succession de Coolmine équestre, à travers les cours d'eau, sur les obstacles et à travers la terre marécageuse. Puis l'escalade vers le haut pour aventurer à travers la Forêt Knocknadrina montagnes de Dublin avec une vue imprenable de la ville de Dublin et de la baie ci-dessous, à la recherche du Nord à la célèbre colline de Tara. Peut-être prendre un moment pour prendre tout cela dans nos zones de pique-niquer au cours du déjeuner sur les pistes!

Quelques randonnées traversent une bague de Fort irlandaise dans la forêt de Dublin, qui remonte à la 2nd siècle av. Vikings ont découvert ces paramètres vulnérables et ont attaqué de nombreux de ces cibles tentantes de leurs précieux ornements et merveilleusement conçu livres. Dans une tentative pour sauver leurs reliques, les moines ont construit tours rondes distinctives, qui Vikings pouvaient pas piller. Vous pouvez trouver des tours rondes dans le village local de Clondalkin et le règlement rapide médiévale monastique de Glendalough pittoresque.

 800px-Glendalough - pauvres q - recadrée

Partager sur Twitter

booknow bleu

Contactez Nous

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Merci !

Nous contacter

8221641-contactez-nous-icon-email-et-téléphone

Tel fixe : +35314588447

Portable : +353 87 6183363

Portable : +353 87 9791341

E-Mail : .

Localisation

Cartes 04

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Irlande.

Latitude : 53,269202

Longitude : -6,46663762

 

Témoignages

"Quelle expérience fabuleuse ! Le personnel est extraordinaire et l’endroit charmant avec une vue magnifique et des chevaux parfaits. Le top du top."

« Ma fille a passé une excellente semaine au CEAD en avril. C’est un établissement très professionnel et bien géré. Nous reviendrons sûrement. »

« Ciara vient de rentrer et tout le monde lui manque déjà. Elle a passé de très bons moments à Coolmine ! Merci pour tout, merci d’avoir rendu son séjour si agréable ! Elle s’est fait une amie et souhaite y retourner l’année prochaine ! Elle est tombée amoureuse de Dancer. Je sais qu’elle a hâte d’y retourner. »

Appelez-nous

Appelez-nous dès maintenant ! : +35314588447

Bravo ! -Tripadvisor

© 2016 CEAD-Ireland.com | Équitation Irlande | Équitation vacances Irlande | Camps d'équitation | Équitation vacances
Joomla Templates par Joomzilla.com

• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Explore the Spectacular Irish countryside on horseback!Weekend

  • A truly unique way to discover Ireland
  • Between 2 & 5 hours riding per day
  • Welcoming, friendly staff and Instructors
  • Dinners and Traditional Irish Night out
  • Breakfast, Lunches & two evening meals Included
  • Includes trips to 
    • The Irish National Stud
    • Full Day Trip to Dublin City
Today Dublin's hidden charms may be forgotten but its history resurfaces when Coolmine's guides greet guests from all over the world with a warm welcome and a "CEAD MILE FAILTE" - a hundred thousand welcomes!

Ireland’s vibrant history is reflected in a striking variety of prehistoric evidence scattered across the country, like megalithic tombs and dolmens, Celtic ring forts and burial sites - each of them with its own individual local legend and myths. The Celtic culture and language dominated Irish history for thousands of years, and even now, that legacy is still in Ireland. There is one section of this settlement remaining at the Lynch family farm, where Coolmine Equestrian Academy riders can trek, overlooking the outdoor arena where trail rides begin.

Imagine starting your riding trail at the last standing section of an Ancient Monastic Site, following a winding path through Coolmine Equestrian's 80 acre estate, through streams, over jumps and through marshy land. Then climbing upwards to venture through the Dublin Mountains Knocknadrina Forest with breathtaking views of Dublin city and the Bay below, looking North to the Famous Hill of Tara. Maybe take a moment to take it all in at our scenic picnic areas over lunch on the trails!

Some trail rides pass through an Irish Ring Fort in the Dublin forest which dates back to the 2nd century BC. Vikings discovered these vulnerable settings and raided many of these tempting targets of their precious ornaments and wonderfully crafted books. In an attempt to save their relics, the monks built distinctive round towers, which Vikings couldn’t loot. You can find round towers in the local village of Clondalkin and the picturesque early medieval monastic settlement at Glendalough.

 800px-Glendalough - poor q - cropped

twitter share

booknow blue

Contact Us

Contact us
Fields marked with * are required
Thank You!

Contact details

8221641-contact-us-icon-email-and-phone

Office : +353 1-4588447

Mob : +353 87 6183363

Mob : +353 87 9791341

E-Mail : .

Location

04 maps

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Ireland.

 Latitude : 53.269202

Longtitude : -6.46663762

 

What People Say

"What an excellent experience with just fantastic staff beautiful location magnificent view and perfect horses. Top notch.."

"My daughter had a fabulous week there in April,a really professional and well run establishment,we will certainly be back."

"Ciara has arrived back and is missing everyone at Coolmine. She had a great time! Thank you for everything and for making her time there so enjoyable! She has made a friend and wants to go back next year! She has fallen in love with Dancer. I know she wants to come again"

Call us

Call Us Now! : +353 1-4588447

Bravo! -Tripadvisor

© 2017 CEAD-Ireland.com | Horse Riding Ireland | Horse Riding Holiday Ireland | Horse Riding Camps | Horse Riding Holiday
Joomla Templates by Joomzilla.com