• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Équestre de vacances en Irlande

Dublin Montagne Explorer - Randonnée de vacances

  • Explorez Spectaculaire Dublin campagne à cheval
  • Heures 4 Jours Randonnée 2-3 en selle
  • Jour 1 complet Trail Ride avec pique-nique
  • Demi-journée
  • Dîner de groupe avec divertissements traditionnels irlandais
  • Convient pour une croissance forte Novice Riders avancée

Fáilte aller mBaile Atha Cliath! Dublin est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Europe, probablement due à une juxtaposition parfaite de la culture traditionnelle irlandaise dans une ville dynamique résolument moderne.

Le Dublin Montagne Explorer est le parfait Randonnée de vacances pour profiter des vues d'effraction prendre plus de Comté de Dublin, Kildare, Wicklow et Meath de la selle.

Profitez au maximum de vos vacances par se détendre et profiter des restaurants locaux et des pubs traditionnels irlandais ou voyager dans le centre-ville de Dublin pour certains de la meilleure culture, shopping et vie nocturne dans le monde! Choisissez entre Bed & Breakfast traditionnelle irlandaise, rustique Location de meublés ou 4 étoiles hébergement hôtel de luxe.

Exemple équestre Programme de vacances:

Jour 1 - Dimanche:

Arrivée à votre irlandaise B & B traditionnel, rustique appartement indépendant ou de luxe 4 Hôtel Star pour une chance de vous installer, prendre vos repères et peut-être profiter d'une pinte de la substance noire dans le pub irlandais local. Détendez-vous et profitez de votre soirée!

Jour 2 - Lundi:

Après un copieux petit-déjeuner irlandais traditionnel, arriver dans beaucoup de temps pour un accueil chaleureux irlandais et la chance de rencontrer votre fidèle destrier pour la semaine! Profitez d'une leçon d'introduction et d'obtenir votre premier regard bon à la inspirant la crainte irlandaise Paysage au cours de notre célèbre Castlefield Trail Ride à partir de l'emplacement d'un monastère celtique ancienne 7th siècle.
Rencontrez le reste du groupe lors de l'orientation et d'apprendre à mieux les connaître lors de vos déjeuners inclus dans notre Loft Café.
Pour le dîner: Profitez de quelques vieux "craic" irlandais au bar Swift et pub gastronomique à la 4 étoiles de luxe Hôtel Citywest

Jour 3 - Mardi:

Imaginez commencer votre parcours d'équitation à la dernière section permanente d'un site monastique ancienne, suivant un chemin sinueux à travers 80 acres succession de Coolmine équestre, à travers les cours d'eau, sur les obstacles et à travers une zone marécageuse avec une vue à couper le souffle de la ville de Dublin et de la baie ci-dessous, à la recherche Nord à la célèbre colline de Tara. Continuer à explorer la vieille Trail Stony Lane de Dublin à Kildare et de l'image ce qu'il était comme à monter votre cheval entre les fermes et les maisons historiques de l'Irlande révolue.
Détendez-vous et rapporter vos aventures pendant le déjeuner avec le groupe avant de se lancer sur le Excursion à l'Irish National Stud, les jardins japonais, Kildare Village, Glendalough, brasserie Guinness ou un autre site célèbre de grande importance historique.

Jour 4 - Mercredi:

Histoire vivante de l'Irlande se reflète dans une variété remarquable de preuves préhistoriques dispersés à travers le pays, comme des tombes mégalithiques et dolmens, forts circulaires celtiques et des lieux de sépulture - chacun d'entre eux avec sa propre légende et les mythes locale individuelle. La culture et la langue celtique dominé l'histoire irlandaise depuis des milliers d'années, et encore aujourd'hui, cet héritage est encore en Irlande. Profitez apprentissage de l'histoire irlandaise et Lore lors de notre folklore irlandais Trail

Rencontrez vos nouveaux amis pour le déjeuner et de planifier quoi faire avec votre après-midi libre - vous pouvez essayer de tir à l'arc, golf, randonnées en montagne, visites ou de détente

Jour 5 - Jeudi:

Espérons que vous aviez un petit déjeuner copieux! Il est temps pour la Journée complète Trail Ride Slieve Thoul. Traversez Lynch Parc avant de grimper vers le haut de vous aventurer à travers les montagnes de Dublin forêt avec une vue à couper le souffle de la ville de Dublin et de la baie ci-dessous, à la recherche du Nord à la célèbre colline de Tara. Peut-être prendre un moment pour prendre tout cela dans notre zone de pique-niquer au cours du déjeuner sur la piste!
Pour le dîner: visitez le Anvil pour la cuisine irlandaise moderne ou prendre un "chipper" - une expérience essentielle pour toute personne visitant l'Irlande! Ou terminer votre journée en beauté avec le Village historique de Lyon pour le meilleur de la haute cuisine de l'Irlande

Jour 6- Vendredi:

Concluez votre semaine d'activités équestres avec le fabuleux Knocknadrinna Demi-journée Trail Ride. Quelle meilleure façon de voir la campagne irlandaise, sentiers forestiers et montagnes de Dublin avec des vues imprenables sur les comtés 5 tout le chemin à la frontière nord-irlandais et mer d'Irlande.
Après le déjeuner, visite du célèbre marchand Avoca Handweavers et restaurant pour quelques idées de souvenirs! Ou relaxez-vous bien méritée avec un massage et se préparer pour votre fête de la nuit dernière avec un soin de beauté!
Inclus Groupe Dîner & Divertissement à une maison publique historique. Profitez de la musique traditionnelle irlandaise et une pinte - Sláinte!

Jour 7 - Samedi:

Dire adieu à l'Irlande - Jour Voyage ou faire un tour et explorer les environs de Glendalough, colline de Tara ou Dublin. Slán aller Foill!

 

Partager sur Twitter

booknow bleu

Contactez-nous

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Merci !

Nous contacter

8221641-contactez-nous-icon-email-et-téléphone

Tel fixe : +35314588447

Portable : +86 571 82867702

Portable : +86 571 82867702

E-Mail : .

Emplacement

Cartes 04

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Irlande.

Latitude : 53,269202

Longitude : -6,46663762

 

Témoignages

"Quelle expérience fabuleuse ! Le personnel est extraordinaire et l’endroit charmant avec une vue magnifique et des chevaux parfaits. Le top du top."

« Ma fille a passé une excellente semaine au CEAD en avril. C’est un établissement très professionnel et bien géré. Nous reviendrons sûrement. »

« Ciara vient de rentrer et tout le monde lui manque déjà. Elle a passé de très bons moments à Coolmine ! Merci pour tout, merci d’avoir rendu son séjour si agréable ! Elle s’est fait une amie et souhaite y retourner l’année prochaine ! Elle est tombée amoureuse de Dancer. Je sais qu’elle a hâte d’y retourner. »

Appelez-nous

Appelez-nous dès maintenant ! : +35314588447

Bravo ! -Tripadvisor

© 2016 CEAD-Ireland.com | Équitation Irlande | Équitation vacances Irlande | Camps d'équitation | Équitation vacances
Joomla Templates par Joomzilla.com

• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Equestrian Holiday in Ireland

Dublin Mountain Explorer – Trail Riding Holiday

  • Explore Spectacular Dublin Countryside on Horseback
  • 4 Days Trail Riding 2-3 hrs in the saddle
  • 1 Full Day Trail Ride with Picnic Lunch
  • Half Day Excursion
  • Group Dinner with Traditional Irish Entertainment
  • Suitable for Strong Novice to Advanced Riders

Fáilte go mBaile Átha Cliath! Dublin is one of the most popular tourist destinations in Europe, probably due to a perfect juxtaposition of traditional Irish culture in a thoroughly modern vibrant city.

The Dublin Mountain Explorer is the perfect Trail Riding Holiday to enjoy the break-taking views over County Dublin, Kildare, Wicklow and Meath from the saddle.

Make the most of your holiday by relaxing and enjoying local restaurants and traditional Irish Pubs or travel into the Dublin City Centre for some of the best culture, shopping and nightlife in the world! Choose between traditional Irish Bed & Breakfast, rustic Self-Catering or 4 Star Luxury Hotel accommodations.

Example Equestrian Holiday Programme:

Day 1 - Sunday:

Arrive at your Traditional Irish B&B, rustic Self-Catering apartment or luxury 4 Star Hotel for a chance to settle in, get your bearings and perhaps enjoy a pint of the black stuff in the local Irish Pub. Relax and enjoy your evening!

Day 2 - Monday:

After a hearty traditional Irish Breakfast, arrive in plenty of time for a warm Irish welcome and chance to meet your trusty steed for the week! Enjoy an Introductory Lesson and get your first proper look at the awe inspiring Irish Landscape during our famous Castlefield Trail Ride starting at the site of an ancient 7th Century Celtic Monastery.
Meet the rest of the group during orientation and get to know them better during your included lunches in our Loft Café.
Dinner options: Enjoy some old Irish “craic” at the Swift bar and gastro pub at the 4 star luxury Citywest Hotel

Day 3 - Tuesday:

Imagine starting your riding trail at the last standing section of an Ancient Monastic Site, following a winding path through Coolmine Equestrian's 80 acre estate, through streams, over jumps and through marshy land with breath-taking views of Dublin city and the Bay below, looking North to the Famous Hill of Tara. Continue on to explore the old Stony Lane Trail from Dublin to Kildare and image what it was like to ride your horse past the historic farms and houses of bygone Ireland.
Relax and relate your adventures during lunch with the group before embarking on the Excursion to the Irish National Stud, Japanese Gardens, Kildare Village, Glendalough, Guinness Brewery or another famous site of great historic significance.

Day 4 - Wednesday:

Ireland’s vibrant history is reflected in a striking variety of prehistoric evidence scattered across the country, like megalithic tombs and dolmens, Celtic ring forts and burial sites - each of them with its own individual local legend and myths. The Celtic culture and language dominated Irish history for thousands of years, and even now, that legacy is still in Ireland. Enjoy learning Irish History and Lore during our Irish Folklore Trail

Meet your new friends for lunch and plan what to do with your free afternoon – you can try some archery, golf, hillwalking, exploring or relaxing

Day 5 - Thursday:

Hope you had a hearty breakfast! It’s time for the Full Day Trail Ride to Slieve Thoul. Ride through Lynch Park before climbing upward to venture through the Dublin Mountains Forest with breath-taking views of Dublin city and the Bay below, looking North to the Famous Hill of Tara. Maybe take a moment to take it all in at our scenic picnic area over lunch on the trail!
Dinner options: visit the Anvil for modern Irish cuisine or grab a “chipper” – an essential experience for anyone visiting Ireland! Or end your day in style with the Historical Lyons Village for the best of Ireland’s haute cuisine

Day 6- Friday:

Conclude your week of equestrian activities with the fabulous Knocknadrinna Half Day Trail Ride. What better way to see the Irish countryside, Forest trails and Dublin Mountains with breath taking views over 5 counties all the way to the Northern Irish boarder and Irish Sea.
After lunch visit the famous Avoca Handweavers Merchant and Restaurant for some souvenir ideas! Or enjoy some well-earned pampering with a massage and prepare for your final night shindig with a beauty treatment!
Included Group Dinner & Entertainment at a historic public house. Enjoy traditional Irish Music and a pint - Sláinte!

Day 7 - Saturday:

Bid farewell to Ireland – Travel Day or take a tour and explore nearby Glendalough, Hill of Tara or Dublin City. Slán go Foill!

 

twitter share

booknow blue

Contact Us

Contact us
Fields marked with * are required
Thank You!

Contact details

8221641-contact-us-icon-email-and-phone

Office : +353 1-4588447

Mob : +353 87 6183363

Mob : +353 87 9791341

E-Mail : .

Location

04 maps

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Ireland.

 Latitude : 53.269202

Longtitude : -6.46663762

 

What People Say

"What an excellent experience with just fantastic staff beautiful location magnificent view and perfect horses. Top notch.."

"My daughter had a fabulous week there in April,a really professional and well run establishment,we will certainly be back."

"Ciara has arrived back and is missing everyone at Coolmine. She had a great time! Thank you for everything and for making her time there so enjoyable! She has made a friend and wants to go back next year! She has fallen in love with Dancer. I know she wants to come again"

Call us

Call Us Now! : +353 1-4588447

Bravo! -Tripadvisor

© 2017 CEAD-Ireland.com | Horse Riding Ireland | Horse Riding Holiday Ireland | Horse Riding Camps | Horse Riding Holiday
Joomla Templates by Joomzilla.com