• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Guide des parents

Chers parents,
Au CEAD-Irlande, votre enfant est notre principale préoccupation. Nous avons, au fil des ans, a conçu le l'un des meilleurs sports collectifs et de camp d'été équestre et vacances disponibles en Irlande. Nous combinons des séances éducatives structurées avec l'amusement et les jeux synonyme de camps d'été et fournissons l'atmosphère plus relaxante pour des vacances équestres. Au CEAD-Irlande, nous visons à renforcer positivement tous les visiteurs l'éducation équestre.

Nous sommes fiers de nos enfants personnel amical et professionnel qui sont formés pour assurer les besoins de tous nos campeurs et vacanciers sont remplies. L'accent mis sur tous nos camps de vacances et est de prendre part. Notre programme quotidien est conçu pour assurer l'excitation, le plaisir et la variété de chaque jour. Nous sommes fiers de nos camps de vacances et, ils ont été essayé et testé et nous savons que notre programme vous offrira une expérience très intéressante.

Inscription et Organisation du Groupe

Les inscriptions auront lieu le premier matin du camp ou de vacances. Chaque enfant se verra attribuer un groupe pour la semaine dans les camps.
Être dans le groupe de droite est très important pour les enfants. Il est très important pour nous aussi! Les enfants sont regroupés selon leur âge, le niveau et abilty. Ceci est de loin la méthode la plus pratique en organisant une gamme d'activités de loisirs et équestres. Les enfants demandent souvent à être placé avec leur frère / soeur / ami. Il n'y a pas de problème avec cela, à condition qu'ils soient à peu près le même âge et la capacité. Comme certaines activités sur notre programme sont physiquement difficile, il ne convient pas d'avoir des enfants de différents âges dans le seul groupe. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas que ce système est essayé et testé et fonctionne bien.
Après l'enregistrement, rouleaux de groupe seront prises; Notre camp gestionnaire accueillir les enfants, présenter notre personnel et les informer sur les activités de la semaine. Notre but est que les activités débuteront au plus tard 10: 30am.

Amis

Votre enfant ne devrait pas avoir un ami aller au camp, ne vous inquiétez pas, car notre personnel va introduire votre enfant à de nouveaux amis au cours de notre début des activités brise-glace de la journée.

Le déjeuner:

Il y aura beaucoup de pauses chaque jour. Comme les enfants peuvent être plus actif que d'habitude, il est essentiel qu'ils prennent suffisamment de carburant à bord. Les camps de jour devront apporter un pique-nique et 3-4 boissons non gazeuses. Campeurs résidentiels auront déjeuners complets prévus pour eux avec des boissons et des fruits disponibles pour tous les campeurs.
Pauses, temps d'arrêt et les heures de repas sont entièrement contrôlées par notre personnel.

Météo:

Par temps chaud: caravanes jour les parents doivent veiller à ce que votre enfant a beaucoup de boissons, un chapeau de soleil et appliquez une crème de protection solaire. Il ya habituellement beaucoup de cette disposition au centre.
En cas d'intempéries: assurer que votre enfant porte des vêtements de pluie appropriée au camp.

Chaussures et vêtements:

S'il vous plaît assurer que votre enfant a des vêtements équestre approprié, y compris johdpurs et bottes, chapeau de crâne avec la norme de sécurité la mise à jour et certains coureurs pour les sections d'activités et excursions d'une journée.

Tableau d'affichage:

Notre avis camp d'été conseil est situé à l'intérieur de l'entrée principale. Ceci est mis à jour quotidiennement et tous les informations concernant les activités, ce que votre enfant a besoin, etc. y sera disponible.

Objets trouvés:

Chaque soir, tout bien perdu sera affiché dans le hall. S'il vous plaît assurer que les biens de tous vos enfants sont étiquetés.

Collecte votre enfant Day campeurs:

Camp termine entre 3.30 et 5.30 h en fonction du niveau de camp sélectionné. Dans l'intérêt de la sécurité, les instructeurs entraîneront les tous les groupes au point chaque soir de collecte, (les jeunes enfants sont autorisés quitter le point avec leurs frères et sœurs plus âgés collection). Le reste des campeurs - doit être recueilli dans le hall de l'entrée principale dans l'heure de leur fin de camp. Si quelque chose se produire dans lequel un parent sera fin s'il vous plaît nous en informer dès que possible de sorte que les arrangements neccessary peuvent être faites.


*** Les campeurs sont automatiquement inscrits pour une journée complète de camp 9: 30 / 10.30 h à 3: 30 / 5.30pm. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer votre enfant plus tôt par arrangement préalable avec le responsable du camp. ***

Photographies / vidéo:

Les photographies et les vidéos peuvent être prises dans le camp pour des raisons promotionnelles, pas un enfant sera le principal objectif de ces images mais les visiteurs à l'occasion peut être vu.

 

Partager sur Twitter

booknow bleu

Contactez Nous

Contactez-nous
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Merci !

Nous contacter

8221641-contactez-nous-icon-email-et-téléphone

Tel fixe : +35314588447

Portable : +353 87 6183363

Portable : +353 87 9791341

E-Mail : .

Localisation

Cartes 04

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Irlande.

Latitude : 53,269202

Longitude : -6,46663762

 

Témoignages

"Quelle expérience fabuleuse ! Le personnel est extraordinaire et l’endroit charmant avec une vue magnifique et des chevaux parfaits. Le top du top."

« Ma fille a passé une excellente semaine au CEAD en avril. C’est un établissement très professionnel et bien géré. Nous reviendrons sûrement. »

« Ciara vient de rentrer et tout le monde lui manque déjà. Elle a passé de très bons moments à Coolmine ! Merci pour tout, merci d’avoir rendu son séjour si agréable ! Elle s’est fait une amie et souhaite y retourner l’année prochaine ! Elle est tombée amoureuse de Dancer. Je sais qu’elle a hâte d’y retourner. »

Bravo ! -Tripadvisor

© 2016 CEAD-Ireland.com | Équitation Irlande | Équitation vacances Irlande | Camps d'équitation | Équitation vacances
Joomla Templates par Joomzilla.com

• dancermarsh.jpg
  • ForestHorseRiding.JPG
  • horses.jpg
  • jump.jpg
  • paddocks.JPG
enfifrdeitnoessv

Parent's Guide

Dear Parents,
At CEAD-Ireland, your child is our primary concern. We have, over the years, designed the one of the best multi sports and equestrian summer camp and holidays available in Ireland. We combine structured educational sessions with the fun and games synonymous with summer camps and provide the most relaxing atmosphere for equestrian holidays. At CEAD-Ireland we aim to positively enhance every visitors equestrian education.

We pride ourselves on our child friendly, professional staff who are trained to ensure the needs of all our campers and holidaymakers are met. The emphasis on all our camps and holidays is on taking part. Our daily programme is designed to ensure excitement, fun and variety in each day. We are proud of our camps and holidays, they have been tried and tested and we know that our programme will offer you a very worthwhile experience.

Registration and Group Organisation

Registration will take place on the first morning of the camp or holiday. Each child will be allocated a group for the week in camps.
Being in the right group is very important to children. It is very important to us too! Children are grouped according to their age, level and abilty. This is by far the most practical method when organising a range of leisure and equestrian activities. Children often ask to be placed with their brother/sister/friend. There is no problem with this, provided they are roughly the same age and ability level. As some activities on our programme are physically challenging, it is not appropriate to have children of various ages in the one group. Please do not worry as this system is tried and tested and works well.
Following registration, group rolls will be taken; our Camp Manager will welcome the children, introduce our staff and brief them on the week’s activities. It is our aim that activities will commence no later than 10:30am.

Friends

Should your child not have a friend going to camp, do not worry, as our staff will introduce your child to new friends during our start the day icebreaker activities.

Lunch:

There will be plenty of breaks each day. As the children may be more active than usual it is essential that they are taking enough fuel on board. Day camps will need to bring a packed lunch and 3-4 non fizzy drinks. Residential campers will have full lunches provided for them with drinks and fruit available for all campers.
Breaks, downtime and meal times are fully supervised by our staff.

Weather:

In hot weather: day campers parents should ensure your child has plenty of drinks, a sun hat and apply sun protection cream. There is usually plenty of this available at the centre. 
In inclement weather: ensure your child wears appropriate rain wear to camp.

Footwear and clothing:

Please ensure that your child has suitable equestrian clothing including johdpurs and boots, skull cap with up-to-date safety standard and some runners for the activity sections and day trips. 

Notice Board:

Our summer camp notice board is located inside the main entrance. This is updated daily and all the information regarding activities, what your child needs etc will be available there.

Lost Property:

Each evening any lost property will be displayed in the hall. Please ensure that all your child’s belongings are labelled.

Collecting your child Day Campers:

Camp ends between 3.30 and 5.30 p.m depending on the level of selected camp. In the interest of safety, the instructors will lead the all groups to the collection point each evening, (younger children are allowed leave the collection point with their older brothers and sisters ). The rest of the campers - must be collected in the front entrance lobby within one hour of their camp ending. Should something arise whereby a parent will be late please notify us as soon as possible so the neccessary arrangements can be made. 


***Campers are automatically enrolled for a full day of camp 9:30 / 10.30 am to 3:30 / 5.30pm. However if you wish, you may collect your child earlier by prior arrangement with the camp manager.***

Photographs/Video:

Photographs and videos may be taken at the camp for promotional reasons, no one child will be the main focus of this footage but visitors occasionally may be seen.

 

twitter share

booknow blue

Contact Us

Contact us
Fields marked with * are required
Thank You!

Contact details

8221641-contact-us-icon-email-and-phone

Office : +353 1-4588447

Mob : +353 87 6183363

Mob : +353 87 9791341

E-Mail : .

Location

04 maps

Coolmine Equestrian Academy

Coolmine, Saggart,

Co Dublin, Ireland.

 Latitude : 53.269202

Longtitude : -6.46663762

 

What People Say

"What an excellent experience with just fantastic staff beautiful location magnificent view and perfect horses. Top notch.."

"My daughter had a fabulous week there in April,a really professional and well run establishment,we will certainly be back."

"Ciara has arrived back and is missing everyone at Coolmine. She had a great time! Thank you for everything and for making her time there so enjoyable! She has made a friend and wants to go back next year! She has fallen in love with Dancer. I know she wants to come again"

Bravo! -Tripadvisor

© 2017 CEAD-Ireland.com | Horse Riding Ireland | Horse Riding Holiday Ireland | Horse Riding Camps | Horse Riding Holiday
Joomla Templates by Joomzilla.com